Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Mon état de grace

Papa,
toi qui connait la vie,
est-ce que vivre chez son producteur, c'est coucher avec ?
Pour l'instant, je me mets en retrait.
Il travaille sur la couverture du disque.
Ca va être pop, funk.
Dis papa, il veut qu'on couche ensemble.
Vais-je être à la hauteur ?

Il m'a dit que la virginité, c'était comme une mouche sur le cul d'une vache.
Un coup de queue, et elle disparait.

JE FAIS QUOI ?

Olavachepop

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité