Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

On en est aux arrangements

Le travail, ça paye toujours.
Après des jours et des nuits sans dormir, on en a presque terminé avec cette chanson.
Ouf !
Je pensais pas que chanter était si compliqué.
On est en train de mixer et de finaliser les arrangements.
Ca va être un tube !
olavachestarac2













Interplanétaire.
On a finalement laissé tomber Fernandel pour se rabattre sur un classique de Brassens :
Une jolie fleur (dans une peau de vache)
Ils ont trouvé ça plus judicieux.
Ils avaient hésité avec Trénet et sa "vache sur un mur"
Mais Trénet, je trouve ça trop ringue.

Dès que c'est bouclé, je vous la mets en ligne, promis juré.

Bisous.

Maguy

PS : Il a fallu aussi me trouver un pseudo.
Maguy : qu'est ce que vous en dites, ça passe super à l'international, c'est bien pour l'export et les grammy awards en 2009, non ?

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité