Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Les vaches à lait

Maman,

hier je suis partie faire quelques courses.
Quelle surprise !
Ici tout le monde travaille plus pour produire plus.
C'est dingue ce qu'elles font.
Jamais je n'arriverai à produire autant.
Je crois que je me ferai plus de beurre avec mon disque qu'avec mon lait.
Bisous.
Maguy.
Olavachelait

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité