Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

J'ai eu chaud… sur !

Maman,
un monsieur m'a demandé de venir faire un peu de promo.
Il trouvait mon teint avenant.
Mais en posant chez lui, il a sorti le fer à souder et la prise à buter.
J'ai bien cru y passer.
Un peu plus et je terminais en chaussure pour homme.
J'ai fiché le camp.
Et rapidos.
Les mecs, tous des salauds !
DSC01626

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité