Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Brice m'a repéré.

Maman, papa,

je suis un peu inquiète, hier soir en sortant, des messieurs en bleu m'ont demandé mes papiers.
Comme je ne les avais pas, ils m'ont emmenés directement au poste.
Je leur ai dit qui était mon papa et ma maman et ils ne m'ont pas cru.
J'ai eu beau dire que j'étais citoyenne suisse en tourisme, j'ai quand même eu le droit à un contrôle ADN pour le regroupement familial.

Chuis dans la bouse.

J'ai très peur qu'on me renvoie à Gstaad en wagon à bestiaux.
Je veux rester ici !
Papa, si tu pouvais appeler Nicolas ou Rama, ce serait trop cool.

Je compte sur vous.
Bisous,
Maguy

olavpipette

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité