Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Mon Noël au Château

Salut les Parents,

Today is fiesta,
pour une fois qu'on se mange de la volaille aux marrons, la vache est aux anges.
Ca s'arrose !
Je suis descendue dans la cave pour sabrer une bouteille de ma naissance.
Au début, c'était un bon cru pour une race à viande, à la fin j'étais complètement cuite !
Depuis, j'ai vraiment mal aux cornes...

Bisous douloureux,

Mag...(hip!)

DSC01628

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité