Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Mon rendez-vous du 31

Salut Maman,
toi qui a l'habitude des coiffeurs, tu vas être fière de moi.

J'ai rencontré Cindy Crawford chez Zouari.
Il est vrai que depuis qu'elle a arrêté de faire les couv' de magazines, elle se néglige un poil, mais elle m'a quand même donné plein de conseils pour séduire et trouver le prince charmant.

Grace à elle, j'ai une mise en plis qui me promet le 31, une mise en lit.

Bisous.

Marge

PS : Cindy t'embrasse et regrette de t'avoir loupé la semaine dernière à Aspen.

grandmereClaudia

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité