Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Ca swingue rue Charlot

olavacheMarshall

Ca y est !
So' (c'est comme ça que je l'appelle maintenant, c'est ma copine) a tenu sa promesse.
Je suis rentrée dans le saint des saints.
Raffie m'a donnée quelques leçons rapides, et désormais, je m'essaye à la chanson.
J'ai vu Nikos au maquillage et Cauet aussi.
Keskon se marre !
On enregistre un single avec So'. Et on chantera sur scène avec Maurane et Bruel.
Trop fort, non !

J'espère que vous êtes fiers de moi.
Avec mon premier salaire, je vais m'acheter une cloche de chez Boucheron.
Les autres à Gstaad, elles vont être trop vertes !

Bisous papa, bisous maman,
Marguerite.

olavachestarac1

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité