Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Ma meilleure amie

Mams,

J'ai trouvé une nouvelle cops.
Elle est trop top et super fun bien !
On fait toutes les têtes de gondoles ensemble.
Franchement, on se marre trop !
Tiens, au fait !
A propos de gondole.
Elle aussi, elle va faire le tour du monde.
En solitaire, comme moi.
Le Vendée Globe Challenge que ça s'appelle.
Cool, non ?
En plus, c'est la première vache que je vois qui sait nager.

On a trop de points en commun.

Demain on va se faire un magasin de déco.
Y parait que Paris, c'est trop la capitale de la mode.

J'teu laisse, faut kon aille chez Auchan faire de la promo !

Bisous,

Margo

PS : Embrasse papa

.Olavachequirit

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité