Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage autour du monde
Mon voyage autour du monde
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Paris

Cher papa, chère maman,
Ca y est !
Je suis à Paname.
Il était temps. A la frontière suisse, les douaniers n'ont pas voulu me laisser passer sous pretexte que mes cravates n'étaient pas déclarées.
Pis !
Ils ont cru que l'or de ma peau venait de Zurich.
Quand je leur ai expliqué que j'arrivais tout droit de Gstaad, ils m'ont foutu la paix.
Depuis que je suis à Paris, tout va bien.
J'ai trouvé un bonhomme charmant qui m'a proposé de me loger.
Gratos, en plus !
Il y a plein de copains. J'ai même retrouvé Léon, le petit agneau.
Mais, je ne le trouve pas très en forme.

Je vais quand même rester quelques jours ici au chaud, histoire de me reposer et après, on verra...

Je vous embrasse,

Marguerite

Olavache_chez_le_boucher

Publicité
Commentaires
Mon voyage autour du monde
  • Une échappée belle de mes paturages suisses pour visiter le monde des hommes au-delà des frontières. Un véritable témoignage pour mon papa Alban et ma maman Stéfanie que j'aime beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité